Je vous conseille de commencer par les libellés Actuel et Incontournable. Ceci vous donnera une vue d'ensemble à partir de laquelle vous pourrez visiter les artistes individuellement. Mariona

mercredi 25 mars 2015

Louane - Avenir

Louane - Avenir
 Oh oh, oh oh, oh oh oh Eheheheheheeee
Partie loin derrière,
Sans trop de raison,
Tu m'as laissé hier,
La fin de la saison.
Je ne veux plus savoir,
On s'est éloigné,
Tu ne vas plus m'avoir
Et tout est terminé.

Oh oh,...Ehehehe

Refrain: J'espère que tu vas souffrir
Et que tu vas mal dormir,
Pendant ce temps je vais écrire,
Pour demain, l'avenir! x2

Partie pour un soir,
Juste lui parler,
Au fond d'un couloir
Tu voulais aller
Hypocrisie d'un soir,
Les verres sont cassés.
Envolés les espoirs
Et nos coeurs défoncés.
Oh oh,...Ehehehe 
REFRAIN
Partie seule dans la rue,
Je cherche mon chemin.
Je ne le trouve plus,
Il me parait bien loin.
Je t'ai oublié,
Tu ne me fais plus rien.
Et je pars voyager
En pensant à demain.
REFRAIN
Partie loin derrière
Sans trop de raison
Tu m'as laissée hier
La fin de la saison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire